mercredi 21 août 2013

Ma course de la rentrée : La Course des Remparts de Provins

La Course des Remparts de Provins, voici une course qui me tente depuis un an, une course exigeante (surtout si on s'aligne pour le 17km), qui nécessite une bonne préparation physique (musculation et endurance) et qui se déroule dans un superbe cadre Provins.
Si vous ne connaissez pas Provins, elle vaut le coup d'œil pour sa cité médiévale et bien sûr ses remparts, elle est inscrite au patrimoine de l'Humanité.
 
Cette course semble être un véritable défi, car elle est bien souvent présentée comme étant difficile. Pourquoi ? Parce que le parcours comporte une montée casse-pattes la fameuse Montée du Trou au Chat (moi qui suis habituée au plat...), ainsi que son pendant, la descente, la Rampe St Nicolas et qu'une partie de la course se déroule dans la vieille ville avec ses pavés très déstabilisants. Mais c'est décidé, cette année je me lance !

Reste à déterminer si je m'aligne pour un ou trois tours, à voir selon mon état de forme...
 
Si vous voulez plus d'infos c'est ici !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire