lundi 24 juin 2013

Mon entrainement de la semaine

 
Cette semaine, le bilan est plutôt bon avec un peu plus de 7 heures d'entrainement. L'objectif de la semaine prochaine sera de sortir courir davantage pour préparer la course du 7 juillet !
 
  • 3 séances de 30 minutes de marche à jeun
  • 1 séance de 30 minutes de Power Yoga
  • 3 séances d'1 heure de vidéo Fitness Master Class
  • 1 séance de 2h10 de course à pied. Au départ, j'avais prévu une sortie de 1h30, mais je me suis perdue....D'ou la séance de 2h10 :)
J'ai pu constater que j'étais bien plus endurante musculairement en accentuant mon entrainement sur le fitness, plutôt que sur la course, comme j'avais pu le faire pour le semi de Paris. Du coup en phase de préparation d'une course, je pense faire 3 séance par semaine et en temps normal je passerai à une ou deux séances hebdomadaires. On verra si cela me correspondra mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire