jeudi 8 novembre 2012

Mincir : un engagement personnel

Pour maigrir, il faut nous engager vis-à-vis de nous-mêmes et de notre santé. 

Vous êtes LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE !

Vous atteindrez votre objectif si vous gardez bien cela en tête. Tout ne sera pas facile et durant ce parcours, notre moral jouera les montagnes russes. Mais il faut surveiller notre santé si nous voulons changer notre mode vie et notre silhouette.

Il faut apprendre à faire des choix dans notre alimentation. Nul besoin de s'affamer pour maigrir. Il faut manger avec plaisir, car les aliments sont faits pour nourrir le corps. Nous avons des milliers de possibilité pour manger sainement tout en flattant notre goût :-) Apprécier de bons petits plats, variés et en portions raisonnables permettent aux premiers kilos de s'envoler !

Dans notre quête d'une meilleure forme, nous devons bouger ! L'exercice physique peut se pratiquer sous différentes formes. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans une salle de sport et de transpirer des heures. Le tout est de bouger régulièrement, de rester actif. Trouvez ce qui vous plaît et bougez ! Le mouvement favorise la circulation du sang et le bon fonctionnement des organes, il facilité également la perte de poids.

Le plus important pour atteindre votre objectif est de vous aimer, d'être bien veillant vis-à-vis de votre corps, quoiqu'il arrive.
Avoir un état d'esprit positif vous permettra de bénéficier de nombreux bienfaits :
- une meilleure santé, un plaisir de vivre
- un mode de vie plus sain avec une alimentation qui vous fait du bien, et une excellente forme physique
- la satisfaction et la fierté d'atteindre votre objectif
- une énergie retrouvée
- plus aucun obstacle ne sera de taille à vous barrer la route

La première attitude à adopter si nous souhaitons perdre du poids de façon durable est de garder un état d'esprit positif et une vraie motivation ! Il y a des décisions à prendre et des efforts à consentir pour ne pas abandonner notre nouveau régime alimentaire et continuer à faire de l'exercice régulièrement.





Source : LeBootCamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire