mardi 16 octobre 2012

Courir pour Les Emplaqués au Semi-Marathon de Paris

Ça y est, je viens de m'inscrire au semi-marathon de Paris qui se déroulera le dimanche 3 mars 2013 !
Je me lance, c'est décidé et comme je trouve que c'est quand même mieux de courir utile, je parcourais les 21 km et quelques sous les couleurs de l'association Les Emplaqués.

Cette association à pour but de sensibiliser au geste du don et de communiquer sur la diversité et l'utilité des différents types de dons.
Pour promouvoir cette cause, Les Emplaqués prennent part à différents évènements sportifs, comme le semi-marathon de Paris ou encore La Parisienne.

 Voilà pour la petite présentation ! En ce qui me concerne, il va falloir que je me choisisse un plan d'entraînement, parce que même si je ne vise pas la grosse performance, je ne voudrais tout de même pas être ridicule, et puis plus on parcourt de km et plus les sponsors versent des fonds :-)

Au fait, merci au blog http://www.malinmaligne.com/ de m'avoir fait découvrir l'association et si vous voulez participer au semi et soutenir Les Emplaqués, voici la démarche à suivre :

Date : 15 octobre 2012 12:43
Objet : Ouverture des inscriptions pour le Semi Marathon de Paris 2013 avec les Emplaqués !
À : : contact@lesemplaques.com

Bonjour !

Les inscriptions au Semi Marathon de Paris 2013, qui aura lieu le dimanche 3 mars, sont maintenant ouvertes !

Pour t’inscrire, et courir sous les couleurs des Emplaqués :

1. Inscris-toi tout d’abord sur le site du Semi Marathon de Paris : www.semideparis.com/2013 (en précisant si possible « Les Emplaqués » dans la case « Club ») ;

2. Confirme ensuite ton inscription sous les couleurs des Emplaqués en remplissant le formulaire sur le site des Emplaqués : http://www.lesemplaques.com/association,inscription,evenement.php
En courant sous les couleurs des Emplaqués lors du prochain Semi Marathon de Paris, tu participes à :
- Sensibiliser à la leucémie et aux dons de plaquettes, plasma et sang total, et à
- Soutenir des projets de recherche sur la leucémie et d’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital, au travers de fonds reversés par nos sponsors en fonction du nombre de kilomètres que tu parcours !
 
Chaque jour, 10,000 dons sont nécessaires pour permettre aux malades, et en particulier aux enfants atteints de leucémie, de continuer à combattre et espérer une guérison.

A très bientôt !

L’équipe des Emplaqués

Les Emplaqués : sensibilisation à la leucémie et aux dons de plaquettes, plasma et sang total au travers d’événements sportifs
www.lesemplaques.com
contact@lesemplaques.com


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire