jeudi 20 septembre 2012

10ème jour du programme minceur LeBootCamp

Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Alors, voici le récapitulatif de ma journée d'hier. Niveau poids je ne vois pas d'évolution, mais dans cette méthode il est question de perdre lentement mais sûrement et pour toujours, alors nous verrons ça à la fin de la semaine !

20 min de vélo

Petit déjeuner :
1 citron pressé + eau
1 galette de sarrasin
1 cc de confiture de fraise

Déjeuner :
2 tranches de saumon fumé
salade composée (mâche, choux rouge, cœur d'artichaut, pomme)
1 tranche de pain complet
1 pamplemousse

Goûter :
1 banane

En fin d'après-midi un virus me tombe dessus, mais comme je n'avais pas beaucoup bougé de la journée, je n'ai pas pu me résoudre à zapper ma séance de sport donc j'ai fait 45 min de pilates (séance intermédiaire, un peu lente).
D'ailleurs, en parlant de pilates si des personnes qui lisent mon blog pratique cette activité, pouvez-vous me dire si vous avez des résultats, si on progresse rapidement et si lorsque l'on atteint un bon niveau les séances sont plus intenses ?

Dîner :
1 steak de soja
1 pomme de terre à l'eau
salade de mâche, betterave et avocat
1 carré de chocolat

 

2 commentaires:

  1. coucou! je Pilate tous les jeudis a un niveau avancé ( on est que 8 par cours , la prof ne veut absolument pas dépasser ce chiffre car au dessus elle ne voit pas bien ton mouvement et tu peu faire n importe quoi ^^) !
    Bref : je peux te dire que ça fais mal aux muscles " que tu savais même pas qu'ils existaient"!!
    J'ai également acheté un tapis de pilate pour refaire les exercices chez moi ( abdos notamment) et bien ca marche super bien! et le top du top avec le pilate c'est que 8 fois le même mouvement bien fait , ca vaut 10 000 abdos mal faits ^^
    Si tu as d'autres questions par rapport au pilate n'hésite pas a me demander !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour. C'est vrai que sur le moment les exercices sont intenses, mais comme j'ai l'habitude de finir mes séances de sport en étant un peu "HS" (je sais que ce n'est pas synonyme d'efficacité, mais bon) cette séance fut assez déroutante ;).
    Par contre ce que tu me dis m'encourage à persévérer, je pense que le pilates, c'est un peu comme la musique, il faut bien maîtriser les bases pour apprécier pleinement !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer