lundi 24 septembre 2012

13ème et 14ème jour du programme minceur LeBootcamp

Bonjour, j'espère que vous avez passez un bon week-end !

Alors, bilan de ma deuxième semaine : -500 grs et en moyenne -1cm au niveau des mensurations !
Mon week-end n'a pas été génial en terme de sport... pas encore la pleine forme, j'ai un peu de mal avec mon souffle en ce moment (reste du virus qui m'a attaquée !

Samedi :

Petit déjeuner :
jus de citron
thé
1 galette de sarrasin
1 cc de confiture de fraises
1 pamplemousse

Déjeuner :
ratatouille + quinoa +  feta
1 carré de chocolat noir

Goûter :
1 banane

Dîner :
1 cuisse de poulet au paprika
petits pois
1 yaourt de soja vanille

1h d'exercices de renfo musculaire pour tout le corps

 Dimanche :

Petit déjeuner :
jus de citron
thé
1 galette de sarrasin
1 cc de confiture de fraises
1 smoothie lait noisettes + 1 banane

Déjeuner : (au restaurant)
1 salade composée (thon, 1 œuf dur, courgettes, aubergines et salade)
2 petits bouts de pain
1 café gourmand (1 café + 1 mini mousse au choco + 1 mini moelleux au choco)

Goûter :
3 abricots secs

Dîner :
1 flan de chèvre et tomates cerises
salade de mâche et tomates cerises
1 yaourt nature + 1cc de crème de marron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire