dimanche 16 septembre 2012

6ème et 7ème jours du programme minceur LeBootCamp

Hello,

week-end chargé et un peu destructeur côté régime ;)
Mais bon, ce n'est pas grave, on rectifie le tir et on repart sur de bonnes bases.

Alors entre les cours d'équitation du fiston, les déjeuners en famille, le gâteau au choco pour mes hommes le temps a manqué pour faire du sport (enfin je me suis un laissée aller, parce que quand on veut on peut !) et les tentations furent nombreuses.

Samedi : 6ème jour du programme LeBootCamp

1 heure de cardio + renfo musculaire avec la video de Jillian Michaels "No More Trouble Zones" (génial et ultra fatigant)

Petit déjeuner : 
1 jus de citron avec de l'eau
du thé
1 galette de sarrasin
1 compote de pommes
1 pamplemousse

Déjeuner (anniversaire oblige...) :
feuilleté saucisse, saumon fumé et verrine
tajine
fraisier
2 chocolats 
1 capuccino 

30 min de marche digestive mais très très lente en pleine forêt

Dîner :
1/2 tranche de pain complet
un peu de humus (la fin de mon humus maison)
thé

Dimanche : 6ème jour du programme LeBootCamp

Petit déjeuner :
1 jus de citron + eau 
1 galette de sarrasin
3 CS de compote de pommes
1 kiwi + 5 pruneaux

20 min de vélo + 30 min de marche (pendant le cours de mon fils)

Déjeuner :
gratin tomates, courgettes et oignons caramélisés (très bon)
2 roulés de saumon fumé au fromage frais (très bon et rapide à faire, il faudra que je vous poste la recette)
1 banane

Dîner :
100g de tofu avec coulis de tomates cerises
purée de brocolis
riz complet
1 poire 

et pour être tout à fait honnête, deux bouchées de gâteaux au choco.

Hé voilà, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Bonne soirée et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire