mardi 18 septembre 2012

9ème jour du programme minceur LeBootCamp

Cette journée c'est bien passée sauf que j'ai eu super faim dans la matinée, du coup j'ai pris mon déjeuner à 11h45...

Par contre, niveau moral tout va bien je me sens en pleine forme, il y a simplement l'aspect marche quotidienne et le "bouger plus à tout moment de la journée" que j'ai du mal à appliquer !

10 min de marche ce matin

Petit déjeuner :
1 jus de citron + eau
thé
1 galette de sarrasin
1 milkshake violet (à la myrtille)

Déjeuner :
1 tranche de pain complet
1 salade de mâche
2 tranche de jambon de dinde
1 banane

Goûter :
4 figues sèches
10 amandes

45 min de renforcement musculaire + cardio (programme de Jillian Michaels) 

Dîner : 
salade de pâtes complètes et fêta
salade de betteraves
1 pamplemousse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire