vendredi 14 septembre 2012

4eme jour du programme minceur LeBootCamp

Alors, aujourd'hui je ne me suis pas pesée, mais mon ventre n'est plus gonflé, je me sens moins engoncée dans mon jean et j'ai l'impression (mais c 'est peut-être une vue de mon esprit) que mon teint est mieux ;)

En tous cas, le bilan est pour le moment positif et je continue à suivre ce programme avec plaisir.

33 min de marche ce matin
150 abdos balanciers
100 abdos papillons
20 pompes

Petit déjeuner :
pas de jus de citron ce matin, je l'ai complètement oublié...
du thé (que j'ai continué de boire tout au long de la journée)
4 CS de muesli sans sucre 
1 yaourt soja saveur vanille

Déjeuner :
4 CS de hummus
1 galette de maïs
1 artichaut avec la sauce artichaut
1 banane





Goûter :
1 galette de sarrasin
1 CC de sirop d'agave
1 petit bol de framboises (les framboises ont un sale tête car je les ai faites décongelées au micro-ondes)
 




Dîner :
salade de champignons marinés au citron et basilic
1 filet de poisson
1 tranche de pain complet
salade de fruits pamplemousse et framboises






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire