mercredi 5 septembre 2012

Course Odyssea

Depuis le début de l'année et dans le cadre du programme de Valérie Orsoni, j'ai intégré la CAP à mon entraînement hebdomadaire. Ça fait quelques mois que j'ai envie de faire une course pour découvrir l'ambiance et voir un peu ce que je vaux...

Après quelques recherches, j'ai trouvé la course Odyssea qui permet de récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer du sein notamment. Quitte à faire une course, autant faire une course utile !

Odyssea, c'est quoi ?
Odyssea est la 1ère course caritative de France avec un circuit composé de 8 étapes en France Métropolitaine et à la Réunion : Nantes, Chambéry, Dijon, Saint-Jean-de-Luz, Brest, Cannes, Paris, et la Réunion. Depuis 2002, plus de 200.000 personnes ont marché et couru pour Odyssea permettant de collecter plus de 2 millions d'euros en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas fans de la course sachez qu'il est possible de marcher ! Je vous invite à consulter leur site si vous souhaitez plus d'infos (http://www.odyssea.info), la prochaine course aura lieu le 07 octobre à Vincennes. L'ambiance promet d'être géniale !

A bientôt peut-être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire