mardi 18 septembre 2012

8ème jour du programme minceur LeBootCamp

Bonjour !

alors je profite de ce poste pour faire le bilan de ma première semaine du programme minceur LeBootCamp.

Déjà, niveau poids : -1.3kg sur la balance (ça c'est une bonne nouvelle;))
Niveau bien-être : je me sens très bien, je ne suis pas du tout fatiguée et ne souffre pas de la faim, en plus j'ai intégré une routine sportive quotidienne et les premiers résultats apparaissent (notamment au niveau des abdos et ça c'est top !)

Donc on continue, je sens que je suis sur la bonne voie et je pense que ce programme peut facilement devenir un véritable mode de vie :)

Ce 8ème jour :
30 min de marche le matin

Petit déjeuner :
1 jus de citron pressé + eau
thé
1 galette de sarrasin
1 banane

 
Déjeuner :
choux de Bruxelles
 filet de saumon au four avec assaisonnement, tomates et carottes
salade de fruits rouges




Goûter :
3 figues sèches

1h de renforcement musculaire + cardio (toujours avec les rediffusions de Gymdirect)

Dîner :
4 CS de riz complet
salade de mâche
1 blanc de poulet cumin, citron, olives vertes
3 pruneaux
et je l'avoue 1 carré de chocolat noir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire